Simulation Hockey 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Columbus Dispatch!

Aller en bas 
AuteurMessage
miklemon(Admin)
Admin
miklemon(Admin)


Nombre de messages : 49
Équipe dirigé : Columbus
Date d'inscription : 12/05/2007

Columbus Dispatch! Empty
MessageSujet: Columbus Dispatch!   Columbus Dispatch! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:26

C'est aujourd'hui officielement que les entrainement des jackets on commencer avant le debut de saison.Les joueur des Jacket on tres hate de pouvoit jouer leur premier match en esperant connaitre une meilleur que la dernier.Par ailleur les jackets on tout de suite mis la main sur lentraineur chef Ken Hitchcock lui qui avait ete congedier pas les flyers insatisfait de son travail et du rendement des flyers.

Columbus Dispatch! Hgdfhuk6

Journaliste : Comment pencez-vous aider l'equipe a revenir sur le droit chemin et composer avec cest jeune joueur.

Ken Hitchcock : Et bien, je vais faire se que tout bon entraineur ferais je vais tenter de batir sur la jeunesse mon travail va etre plus facile avec des jeune joueur deja etablie dans la ligue national tel que nash et klesla qui vont pourvoir aider des jouer comme brule et zherdev.

Par ailleur Duvie Westcott nous a avouer etre heureux des changement entreprit pas le directeur general en ambauchant Ken Hitchcock et il espere rester longtemps avec lequipe car il lui ont donner la chance de se faire valoir.

Columbus Dispatch! 8469442fn1

Journaliste,
Mikael Lemon
Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus Dispatch!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus!
» Columbus!
» Blue Jackets de Columbus!
» Columbus Blue Jackets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Hockey 2007 :: Bureau des dg's :: Journal D'equipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser